AUTONOMISER, SOUTENIR ET

Connecter les cultures

L'engagement d'Anne Mulaire envers

Communautés autochtones

Banner Image

Apprenez-en davantage sur notre

Initiatives communautaires

ACHETER DES TÉS. PLANTER DES ARBRES

Cette année, nous nous sommes associés au projet Blue Green Planet pour aider à restaurer nos forêts locales. 🌲🌲🌲⁠ Pour chaque tee vendu, un arbre sera planté. Notre objectif est de pouvoir « planter une forêt », soit 1000 arbres !

Le projet Blue Green Planet a pour mission de travailler avec des marques motivées, comme la nôtre, pour adopter une approche tangible et pratique pour lutter contre le changement climatique en plantant des arbres sur le sol canadien. ⁠Nous nous sommes associés à la Nation crie Opaskwayak et au Blue Green Planet Project pour planter des arbres sur les territoires traditionnels du peuple Opaskwayak dans la forêt boréale manitobaine de la région d'Interlake.

*Nous avons planté 892 arbres depuis le 24 avril 2023.

Rejoignez-nous pour faire la différence

 
 
Épuisé

SÉRIE ARTISTE

Présentation de notre série d'artistes autochtones, une célébration de l'art, du patrimoine et de l'unité grâce à la collaboration avec des artistes autochtones de l'Île de la Tortue. Au cœur de cette collaboration se trouve un engagement commun à amplifier les voix autochtones, à soutenir les artistes autochtones et à promouvoir la préservation culturelle.

Lors de la Journée des peuples autochtones 2023, nous avons collaboré avec Ramon Shiloh, un artiste autochtone basé à Portland, dans l'Oregon. Ensemble, nous avons créé le design « Legacy Feather Collection ». Chaque plume de la collection représente et transmet une histoire puissante d'héritage, d'actes de résilience et d'unité de tous les peuples autochtones de l'Île de la Tortue.

Chaque collaboration de la série Artiste reversera une partie des bénéfices directement à l'organisme de bienfaisance choisi par l'artiste collaborateur. Dans le cas de Ramon Shiloh, l’organisme de bienfaisance choisi était l’ Urban Native Education Alliance. Les fonds seront utilisés pour soutenir et responsabiliser les communautés autochtones, préserver leur patrimoine culturel et promouvoir des opportunités éducatives qui encouragent la fierté et les liens entre les jeunes autochtones.

 
Épuisé
 
 
 
Épuisé

Apprenez-en davantage sur notre

Don d'épingles commémoratives

Ce sont des rappels pour se souvenir et honorer quotidiennement ces événements importants. Le produit de la vente de chaque épinglette sera versé à des organisations autochtones sélectionnées, notamment la Société des survivants des pensionnats indiens, des organisations d'anciens combattants autochtones et le Village de guérison et centre de connaissances des mères de clan.

Puissions-nous œuvrer chaque jour vers la vérité et la réconciliation.

S'engager pour de bon

 
 
 
 

Partenariat L’eau d’abord

L’un des défis les plus fondamentaux au Canada aujourd’hui est le manque d’accès durable à une eau salubre et propre pour les peuples autochtones.

Comprendre la relation unique de chaque communauté avec l'eau est crucial, en particulier pour les communautés autochtones du Canada confrontées à des défis complexes. La clé pour garantir un accès à long terme à une eau salubre et propre réside dans la disponibilité de personnes qualifiées pour exploiter et entretenir ces systèmes.

C'est pourquoi nous travaillons en partenariat avec Water First. Pour chaque vente de nos produits neutres en carbone, nous reverserons un pourcentage de nos bénéfices à leur programme de stages sur l'eau potable.

Ensemble, créons un impact positif.

Vêtements neutres en carbone

Ces vêtements donnent la priorité à une empreinte carbone réduite, en s'approvisionnant en matériaux comme le coton biologique, le bambou, le lin biologique et les fibres Tencel. Opter pour des vêtements neutres en carbone favorise une révolution de la mode soucieuse de son style et respectueuse de l’environnement, contribuant ainsi à la lutte contre le changement climatique.

EMPOWERING, SUPPORTING, AND

Connecting Cultures

Anne Mulaire's Commitment to

Indigenous Communities

Banner Image

Learn more about our

Community Initiatives

BUY TEES. PLANT TREES

This year we have partnered with The Blue Green Planet Project to help restore our local forests. 🌲🌲🌲⁠ For every tee sold, a tree will be planted. Our goal is to be able to “Plant A Forest”, that’s 1000 trees!

The Blue Green Planet Project is on a Mission to work with purpose driven brands, like ours, to take on a tangible and practical approach to combat climate change by planting trees in Canadian soil. ⁠We’ve teamed up with Opaskwayak Cree Nation and Blue Green Planet Project to plant trees on the traditional territories of the Opaskwayak people in the Manitoban boreal forest in the Interlake Region.

*We've planted 892 trees since April 24, 2023.

Join Us in Making a Difference

 
 
Sold Out

ARTIST SERIES

Introducing our Indigenous Artist Series, a celebration of art, heritage, and unity through collaboration with Indigenous artist across Turtle Island.  At the core of this collaboration is a shared commitment to amplifying Indigenous voices, supporting Indigenous artists, and promoting cultural preservation.

During Indigenous People Day 2023, we collaborated with Ramon Shiloh, an indigenous artist based in Portland, Oregon. Together, we created the "Legacy Feather Collection" design. Each feather in the collection represents and conveys a powerful story of heritage, acts of resilience, and the unity of all indigenous people across Turtle Island.

Each collaboration in the Artist Series will donate a portion of the profits directly to the charity of the collaborating artist's choice. In the case of Ramon Shiloh, the chosen charity was the Urban Native Education Alliance. The funds will be utilized to support and empower Indigenous communities, preserve their cultural heritage, and promote educational opportunities that encourage pride and connection among Indigenous youth.

 
Sold Out
 
 
 
Sold Out

Learn more about our

Donation from Remembering Pins

They are reminders to remember and honour these important events daily. The sales proceeds from each pin will go towards selected Indigenous organizations, including the Indian Residential School Survivors Society, Indigenous Veterans organizations, and Clan Mother Healing Village and Knowledge Center.

May we work toward truth and reconciliation every day.

Engage for Good

 
 
 
 

Water First Partnership

One of the most fundamental challenges in Canada today is the lack of sustainable access to safe, clean water for Indigenous Peoples. 

Understanding each community's unique relationship with water is crucial, especially for Indigenous communities in Canada facing complex challenges. The key to ensuring long-term access to safe, clean water lies in having skilled individuals to operate and maintain these systems.

That's why we are partnering with Water First. For every sale of our carbon-neutral products we will donated a percentage of our profit to their Clean Drinking Water Internship Program.

Together, let's make a positive impact.

Carbon Neutral Clothing

These garments prioritize a reduced carbon footprint, sourcing materials like organic cotton, bamboo, organic linen, and Tencel fibers. Opting for carbon-neutral clothing promotes a style-conscious, eco-friendly fashion revolution, contributing to the fight against climate change.